L'intelligence du confort et de l'énergie

Nous nous engageons à vous accompagner dans le changement, vers une gestion intelligente du confort et de l'énergie, qui bénéficie à l'ensemble des parties prenantes.

Confort

Economies

Valorisation du patrimoine

Le bien-être des occupants d'un immeuble est notre priorité. L'observation des conditions d'utilisation réelle d'un bâtiment grâce à nos capteurs connectés et nos outils de modélisation dépasse la simple maîtrise de sa consommation d'énergie. Elle améliore activement le confort des occupants. Une pratique constante nous montre que les bâtiments les plus énergivores sont aussi les plus inconfortables. De plus, dans les bâtiment tertiaires, le confort des collaborateurs améliore leur productivité et réduit l’absentéisme générant un gain direct pour l’entreprise.

Lancer des travaux de rénovation des équipements ne suffit pas toujours à réaliser les économies attendues. Télé-relever les consommations d'énergies n'est pas assez pour les réduire. Oze-Energies vous accompagne dans votre démarche d'optimisation énergétique globale et progressive pour piloter intelligemment les consom-mations ainsi que les contrats qui vous lient à votre exploitant et à vos fournisseurs d'énergies.

Nous nous engageons à rentabiliser vos équipements existants et réajuster vos engagements auprès des exploitants et fournisseurs d'énergies.

La maîtrise durable des performances de votre bâtiment est un levier de valorisation de votre patrimoine. Un lien direct existe entre la maîtrise des coûts énergétiques et la valeur d'un bien : augmentation des revenus locatifs dans le cas d'un ensemble tertiaire, diminution des coûts et amélioration du service rendu pour les bailleurs de logements collectifs et les bâtiments publics. Nos interventions vous permettent de détecter et de mesurer précisément les gisements d'économies et d'amélioration du confort ; nous vous assistons pour avancer les moyens de les atteindre et les pérenniser.

OPTIMZEN : Amélioration Confort ET Maitrise Energie SANS Travaux