Une solution déployée en deux mois

Prise d’information

Modélisation de la consommation optimale

Accompagnement

Suivi et contrôle

Des informations fiables sur le bâtiment sont récupérées, complétée par des capteurs con-nectés, incluant des informations sur ses équipements et leurs réglages, les consom-mations en énergies et leur utilisation, et les puissances souscrites dans les contrats de fourniture d'énergie.

Oze-Energies calcule la « signature énergétique et de confort du bâtiment occupé », à coûts d’exploitation et à confort optimisés (soit l’Optimzen®) du bâtiment : une modélisation physique qui repose sur l'IA et le Big Data. Elle est mesurée en kWh, en euros et en indice de satisfaction avec une approche ergonomique évaluant le confort mesuré et ressenti.

Les propriétaires, gestion-naires et occupants de bâtiments sont accom-pagnés auprès des mainteneurs d'installations et fournisseurs d'énergies pour atteindre la signature optimisée du bâtiment sur le plan énergétique et de confort, assurant ainsi un confort et une efficacité énergétique optimaux.

Enfin, Oze-Energies assure le suivi et le contrôle partagé des préconisations et des résultats, sécurisés grâce aux capteurs connectés, en mesurant les résultats obtenus, pour les pérenniser à travers des contrats optimisés et objectivés, avec les mainteneurs d'une part et, d'autre part, les fournis-seurs d'énergie sur les parties fixes des abon-nements. Les économies et l'amélioration du confort sont assurés dans le temps.

OPTIMZEN : Amélioration Confort ET Maitrise Energie SANS Travaux